Johnny Hallyday: son manager Sébastien Farran abandonne définitivement sa veuve Laetitia
Sébastien Farran, manager du rockeur Johnny Hallyday a mis fin à sa collaboration avec Laeticia et laisse sa place à Michel Jankielewicz, un ancien proche du Taulier.
Manager de Johnny Hallyday depuis 2012, Sébastien Farran a décidé de mettre un terme à ses activités auprès de Laeticia, la veuve du chanteur français décédé en décembre 2017. L’annonce a été faite par Sébastien Farran lui-même dans un communiqué rendu public. « J’ai passé les huit plus belles années de ma vie professionnelle en compagnie de Johnny et Laeticia Hallyday […] C’est donc avec regret et non sans peine qu’aujourd’hui je dois prendre la décision de mettre fin à cette formidable aventure » a expliqué celui qui a accompagné Johnny Hallyday dans ses derniers succès mais aussi dans les ultimes moments de sa vie . Dans son communiqué, il demande à la veuve du taulier « d’entretenir avec succès ce que Johnny a construit au long de son immense carrière ».
A en croire son commentaire, il ne se retrouve plus dans la gestion de l’oeuvre du taulier: « J’avais fait la promesse à Johnny de poursuivre la gestion de son œuvre dans l’esprit qui était le sien et accompagné des personnes qu’il estimait. » Il y a quelques semaines, des rumeurs et les informations de certains médias faisaient état d’un rapprochement récent entre Laeticia Hallyday et son père, André Boudou alors que ce dernier et Farran ne s’apprécieraient guère. Selon Leparisien, Laeticia aurait appelé un ancien proche de son défunt époux, Michel Jankielewicz, pour relayer Sébastien Farran.
1 commentaire