Bénin: ces prières émouvantes du manager Auguste Amoussou au chanteur Nikanor (vidéo)

Depuis le jeudi 09 janvier 2020, le chanteur Nikanor a entamé une virée nocturne avec son Fan Club. Dans sa course, l’artiste a rencontré samedi 11 janvier 2020 le manager béninois Auguste Amoussou qui lui a fait ses prières pour l’évolution de sa carrière musicale.

Très émue par sa rencontre avec le chanteur béninois Nikanor, le manager Auguste Amoussou a prié, samedi dernier pour l’interprète du titre « Yinkotché » dont la sortie du clip est prévue pour le mercredi 13 janvier 2020. Les prières ont été rendues publiques par le chanteur Nikanor lui même sur sa page Facebook. « Le Buss  (Fan club Nikanor Ndlr) vient de rencontrer le #supermanadja Auguste AMOUSSOU. Voici ses prières » a écrit l’artiste en légende d’une vidéo.

« Tu vas atteindre un niveau jamais atteint, je te le dis de tout cœur, que les esprits de l’inspiration t’accompagnent » peut-on entendre dire Auguste Amoussou dans cette vidéo de quelques secondes. Le constat est visible, l’émotion était à son comble et celui qui se fait appeler le super manager a failli couler les larmes. « J’ai été touché, je ne veux pas couler les larmes mais je vous dis, Je suis touché » a t-il précisé.

Meilleur artiste béninois de l’année 2017, Nikanor ne laisse plus le temps à l’ennui. Moins de deux mois après la sortie de son clip dans « tes yeux », il a enchaîné avec une nouvelle chanson d’espoir et de reconnaissance à Dieu intitulé « Yinkotché ».

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".