Bénin – Payement des frais de mémoire: bonne nouvelle pour les étudiants de l’UAC

Devanture de l'université d'Abomey-Calavi du Bénin,-ex-UNB

Le Recteur de l’Université d’Abomey-Calavi (UAC), Maxime da Cruz, donne une nouvelle chance aux étudiants dans le cadre du dépôt de pièces pour l’apurement des arriérés des frais de mémoires et de thèses. Les personnes n’ayant pas pu transmettre les pièces réclamées avant le 20 janvier, ont encore jusqu’au 31 janvier 2020 pour le faire.

Par communiqué en date du 23 janvier, le Recteur de l’UAC proroge la date de clôture de dépôt de pièces concernant l’apurement des arriérés des frais de mémoires et de thèses des années académiques 2016-2017, 2017-2018 et 2018-2019. Initialement prévue pour le 20 janvier, la date est prorogée au vendredi 31 janvier 2020 à 12 heures.

Les étudiants concernés sont invités à se rendre dans leurs établissements respectifs avec les pièces ci-après :

  • un relevé d’identité bancaire (RIB) personnel
  • une copie de l’acte de naissance
  • une copie de la fiche de préinscription validée de l’année de soutenance.

 

3 comments

comments user
Bienvenu Charles Ayayi

Je suis étudiant en génie civil à l’école supérieure de génie civil Verechaguine. Je remercie le Recteur de l’Université d’ Abomey calavi pour la date de clôture des dépôts de dossiers qui a été prorogé.

comments user
Ayena angels

Merci mon professeur , néanmoins beaucoup ne vont pas encore déposé . C’est la dernière pièces qui bloque bon nombre de personne

comments user
Etienne Dahoue

Bonne nouvelle pour les virements.mais la plupart n’ont rien vu dans leur compte jusque là.vont-ils esperer ou quoi faire svp?