Kerozen DJ: très fier, il rend hommage à sa mère devant des milliers de fans (vidéo)

Le chanteur ivoirien Kerozen a rendu hommage à sa mère, devant des milliers fans lors de son dernier concert en Côte d’Ivoire le 24 novembre 2018.

DJ Kerozen est très fier de sa mère. Il a tenu à lui dévoiler tout son admiration , son amour et surtout son immense joie d’être son fils. C’était le 24 novembre 2018. « Ce jour je n’oublierai jamais devant des milliers de fans ma mère me voyait en spectacle pour la 1ere fois. Trop d’émotions ❤️ la fierté d’une maman, ma joie était immense » a t-il écrit sur sa page facebook en légende une séquence de la vidéo du spectacle. A en croire l’artiste, lorsqu’il a décidé d’abandonner l’école pour chanter, sa « maman l’a béni et aujourd’hui le pétrole est devenu Kerozen »

Dans sa publication, l’artiste a également donné rendez vous à ses fans pour les 17 et 18 avril 2020 pour un autre concert à la hauteur de son talent.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".