DJ Arafat: en colère, sa mère Tina Glamour s'insurge contre la vente de ses voitures

La mère de DJ Arafat, dame Tina Glamour a informé que «des personnes veulent vendre les voitures d’Arafat Dj».

Tina Glamour est très en colère. La raison: elle aurait appris selon abidjanshow que des individus non encore identifiés ont décidé de vendre les véhicules de son défunt fils, Arafat Dj. «Ils ne font pas partie de la famille Houon ou Logbo mais se croient tout permis. Aux dernières nouvelles, on m’a informé que des personnes veulent vendre les voitures d’Arafat Dj et récupérer l’argent. J’attends de voir cette vente» a expliqué Tina Glamour.
DJ Arafat alias le Daïshi est décédé le lundi 12 août 2019 dans un accident de moto, laissant derrière lui,  des enfants et sa femme Carmen.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

2 comments

comments user
TRADI & CHIC

je ne comprends pas Tina même. si son fils voulait lui donner une voiture, il l’aurait fait de son vivant. pourquoi elle coure derrière les biens de son fils comme si elle attendait la mort de son fils pour devenir milliardaire. un peu de retenue et de fierté quand même.

    comments user
    Marylo

    Même la plus conne des mères doit avoir un droit de regard sur. E qui concerne ses enfants