Etats-Unis: mort de la star des Mystères de l'ouest, l'acteur Robert Conrad

L’acteur Robert Conrad, star des Mystères de l’ouest, est mort à 84 ans ce samedi 08 février 2020 à Malibu en Californie, aux Etats-Unis.

L’acteur Robert Conrad qui s’était illustré dans la série Les Mystères de l’ouest sous les traits de l’agent secret James West, une série à succès des années 1960 s’est éteint, ce samedi 8 février 2020, à l’âge de 84 ans. Il a également prêté ses traits au major Pappy Boyington dans la fiction « Les Têtes brûlées » en 1976. Il avait enregistré quelques titres dans les années 1950 et 1960 sous le nom de Rob Conrad. Selon Closer, l’acteur avait été vu pour la dernière fois à l’écran en 2002 dans le teen movie Dead Above Ground de Stephen J. Cannell. « Il y a trois cycles dans le show-business. D’abord, ils ne vous connaissent pas, puis ils vous aiment, ensuite ils vous ont trop vu donc ils vous détestent. Maintenant, je recommence depuis le départ » a t-il déclaré en 1998 avant de refaire la Une des journaux après un accident de voiture. A l’époque, en état d’ivresse, il a percuté le véhicule d’un jeune homme qui meurt des complications liées à cet accident deux ans plus tard. 
La même source indique que Robert Conrad laisse derrière lui 18 petits-enfants et huit enfants, fruits de ses amours avec ses ex-épouses LaVelda Fann et Joan Kenlay. Une cérémonie d’hommage est prévue pour le 1er mars 2020 qui aurait été le jour de son 85e anniversaire. Closer rapporte qu’au lieu des fleurs, sa famille a demandé aux proches de l’acteur « de faire des dons à deux organismes : Wounded Warrior Project, organisme de bienfaisance et de services au profit des anciens combattants, et The Marine Corps Scholarship Foundation, qui offre des bourses d’études aux enfants de marines et de soldats de la marine des États-Unis ». Pour l’heure, les circonstances de sa mort n’ont pas été dévoilées.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".