Bénin – Mairie de Sèmè-Kpodji: conseillers et personnel dotés de motos neuves

Une mission, des moyens et un résultat. C’est la dynamique dans laquelle s’inscrit le Maire de la Commune de Sèmè-Kpodji en mettant, à la dispositions de ses collaborateurs, des moyens de déplacement neufs. 

Le Maire de la Commune de Sèmè-Kpodji a mis à la disposition des conseillers et personnel de la Mairie, une quarantaine de motos neuves. C’était ce vendredi 7 février 2020 lors de la présentation des vœux de fin d’année qui s’est tenue dans les locaux de la Mairie. Cette action de l’autorité communale vise à améliorer les conditions de travail et de mobilité de ses collaborateurs. Très touchés par cette marque de reconnaissance, les agents de la Mairie ont félicité le Maire pour son leadership à la tête de la Commune depuis qu’il en a pris les rênes en 1995.
Ces agents de l’hôtel de ville de Sèmè-Kpidji profitent de cette cérémonie de vœux pour renouveler leur engagement à accompagner le Maire dans sa politique de développement de leur ville. Pour eux, le Maire Charlemagne Honfo est une chance pour la Commune de Sèmè-Kpodji.  « Je ne peux pas faire de bilan pour un travail qui est le mien. Ce qui a été fait est visible et palpable, et c’est dans la communion qu’on peut réaliser le bien-être de tous dans la commune » a laissé entendre, pour sa part, le Maire Charlemagne Honfo. Il a enfin rappelé que 2020 est une année charnière, et que les élections qui viennent doivent être vécues sans aucune passion.