Erickson le Zoulou: sa veuve Elisabeth Gogué réagit à sa mort (photo)

Le très talentueux artiste Couper-décaler, Erickson le Zulu, celui-là même dont les atalaku ont inspiré de nombreux artistes ivoiriens, est décédé dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 février 2020 à Paris en France. Sa veuve Elisabeth Gogué a réagi à sa disparition dans un message relayé par Hits2Babi sur sa page Facebook.

Elisabeth Gogué, veuve de  Erickson le Zoulou décédé samedi dernier est inconsolable. « Mon bébé , mon meilleur ami, mon âme sœur, mon mari, mon confiden, tu es un chef, un champion », a-t-elle écrit. A l’en croire, Erickson le Zoulou s’est battu comme un zoulou pour gagner la bataille. « DIEU t’a juste rappelé à ses côtés, mais sache que je serai forte comme tu l’as toujours été, et je prendrai soin de nos enfants et de ta jumelle qui arrive bientôt», a-t-elle évoqué. Elle conclut: « repose en paix mon ange, veille sur nous on t’aime ».
 
L’image contient peut-être : 2 personnes, selfie et gros plan

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".