Togo: après son audacieuse Saint-Valentin, Binéta exclue de son école

Au Togo, la Saint-Valentin de Binéta et son petit ami a fait polémique sur la toile. L’originalité, l’audace et la pureté de cet acte d’amour n’est pas sans répercussions.

Binéta (nom de circonstance) et son chéri ont commencé la Saint-Valentin à quelques pas de l’école de la jeune fille. À peine arrivés, ils se sont embrassés et on ressentait une forte connexion entre les deux tourtereaux. C’était la Saint-Valentin que toute femme pourrait désirer.
Mais elle a bien des répercussions. La jeune fille aurait été exclue de façon définitive de son école pour s’être affichée dans une telle situation et en tenue scolaire. Selon l’établissement, il s’agit d’un acte qui fait de la mauvaise publicité à leur institution qui a pour but de former des jeunes qui seront des modèles.
Les internautes sont mitigés par rapport à l’exclusion de la jeune Binéta et cette manière extravagante de célébrer l’amour.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".