Bénin: ES LA HORA, le studio où travaille Pélagie la Vibreuse parti en fumée (vidéo)

Le studio de l’artiste Pélagie La vibreuse a pris feu lundi 02 septembre 2019 soir alors que l’artiste était à l’intérieure. Alertés par le voisinage, les sapeurs pompiers sont arrivés à temps, afin qu’elle soit évacuée à l’hôpital.

Le studio  » ES LA HORA » où travaille l’artiste Pélagie La Vibreuse a été victime d’un grave incendie dans la soirée de lundi 02 septembre 2019. Selon My Addictive, la chanteuse serait à l’intérieur du studio quand l’incendie dont les causes ne sont pas encore connues s’est déclenché. Aux dernières nouvelles l’artiste se porte bien et n’aurait pas été hospitalisée comme le raconte certaines personnes sur la toile. Notons que le studio « ES LA HORA » est celui du producteur béninois Alain Vigan.

https://www.facebook.com/Myaddictivegroup/videos/614803329046807/

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".