» Veuve heureuse en 6 mois », Debordo s’en prend à l’ex-femme de Dj Arafat, Carmen Sama
Debordo leekunfa ne fait pas dans la dentelle avec ses clashs virulents. La dernière victime du chanteur n’est rien d’autre que l’ex-femme de Dj Arafat, Carmen Sama.
Les acteurs ivoiriens du couper-décaler ne manquent pas d’actualité. Après la diffusion d’une photo de Bébi Philip et Carmen Sama, Debordo Leekunfa a tenu des propos très désobligeants sur la veuve de Dj arafat.
« Toi, j’arrive sur toi, veuve heureuse en 6 mois !!! Depuis là, tu passes pas dans ma tête !!! Je vais te donner ton calmant ! Bebi Philip, je rentre, fais le travail ! Tu vas manger ça propre, faut qu’on montre aux Chinois que le règne est terminé ! « , a déclaré Debordo Leekunfa.
Dans un autre message, l’artiste a déclaré: « Toi Bebi Philip, tu es trop tolérant. Tu as oublié ce que son mari t’a montré. Si c’est moi je mange ça au calme! Tu n’as pas vu ce qu’il t’a fait pour Manou Emmanuella? T’inquiète, j’ai toujours son <<01-70>> je vais planifier ça au calme. »
La réaction des fans du Daïshi ne s’est pas fait attendre. Pour beaucoup, Debordo Leekunfa continue de nourrir sa rancoeur envers Dj Arafat, raison pour laquelle il s’en prend à sa femme. Récemment, Debordo Leekunfa a été hué et lynché au concert de DJ Mix pour ses propos jugés désobligeants sur DJ Arafat. En réaction aux propos fâcheux de l’artiste, une partie des spectateurs l’a hué en lui lançant des projectiles. Il a été obligé d’écourter sa prestation.
1 commentaire