Bénin / session ordinaire du parti “FPBN” : un soutien de taille au président Patrice Talon
Les membres du parti politique « Force Patriotique pour un Bénin Nouveau (FPBN) ont organisé ce samedi 25 novembre 2017 leur session ordinaire du conseil national fédéral. La tenue effective de cette session ordinaire entre dans le cadre de l’application des dispositions statutaires dudit parti et est consacré sur le thème « Force patriotique pour un Bénin Nouveau (FPBN) au service de la jeunesse et du développement ».
Pour Épiphane Sonagnon Honfo, représentant de la coalition Bénin en route, le parti Force patriotique travaille pour la réorganisation de la classe politique. Selon Julien Atchodo président du parti Force patriotique pour un Bénin Nouveau FPBN, depuis les dernières années du régiment défunt, la jeunesse béninoise affichait avec fermeté de prendre en main son destin pour que finisse les mauvaises pratiques et maux qui entravent le développement de la nation béninoise. Après avoir rappelé le combat de la jeunesse béninoise dans le cadre de l’élection présidentielle de 2016 , Julien Atchodo président du parti Force patriotique pour un Bénin Nouveau FPBN réaffirme son soutien indéfectible au président Patrice Athanase guillaume Talon.
« Nous avons toutes les raisons de nous battre sans relâche et sans trébucher » a t-il affirmé avant de préciser que C’est d’ailleurs pourquoi, la jeunesse s’était battue pour que le président Patrice Talon soit aujourd’hui à la tête du Bénin. À l’en croire, l’objectif poursuivi par la jeunesse pour l’avoir soutenu en 2016 est très claire « élire un président qui va accompagner la jeunesse dans tous ses projets, un président qui va associer la jeunesse à la gestion de la chose publique ». « La FPBN s’est résolue à réaffirmer son soutien aux actions du président de la république » a-t-il laissé entendre.
En effet, créer en 2014, le parti Force patriotique pour un Bénin Nouveau (FPBN) s’est assigné comme objectif principal de mener une lutte sans précédent pour la consolidation de l’unité nationale et la cohésion nationale.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.