« Sept à la maison »: décès tragique de Lorenzo Brino, l’un des jumeaux (photo)
Lorenzo Brino, l’un des jumeaux de « Sept à la maison », est mort à 21 ans, dans un terrible accident de la route.
Triste nouvelle pour la famille de « Sept à la maison ». Selon le média américain TMZ, Lorenzo Brino, l’un des jumeaux de la grande fratrie des Camden, est décédé à 21 ans. Le drame a lieu lundi 9 mars, aux alentours de 3 heures du matin, dans le comté de San Bernardino, en Californie.
La même source indique que Lorenzo Brino, alors au volant de sa Toyota Camry, a perdu le contrôle de son véhicule avant d’aller percuter de plein fouet un pylône. Mort sur le coup, son identité n’a été confirmée par les autorités du comté que ce dimanche 15 mars 2020.
https://www.instagram.com/p/B9nUQwBh3ag/?utm_source=ig_embed
Pendant huit ans, de 1999 à 2007, à travers leurs bêtises et leurs questions innocentes, les jumeaux Sam et David ont su se faire une place particulière dans le cœur des téléspectateurs. Lorenzo était en effet l’un des quadruplés de la famille Brino. Pour l’heure, les autres stars de Sept à la maison n’ont pas réagi à l’annonce de la mort de l’acteur. On se rappelle qu’en 2014, l’actrice Sarah Goldberg, l’interprète du docteur Sarah Glass, épouse Matt Camden, décédait d’une crise cardiaque, laissant les fans de Sept à la maison dévastés.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.