Affaire Atao :  » Atao, c’est quelqu’un qui respecte mal les gens  », Dakpè Sossou

Le député Atao Hinnouho, poursuivi pour commercialisation de  » faux médicaments  » , n’a pas eu le soutien de son collègue Dakpè Sossou. Ce dernier refuse de cautionner le faux estimant que son collègue est le seul coupable de ce qui lui arrive et devrait en assumer tout seul les conséquences.

[su_heading size= »17″]Lire aussi : Bénin: les révélations du député Atao Hinnouho depuis sa cachette [/su_heading]

Pour lui, Atao Hinnouho a fait une erreur en croyant que son immunité pouvait le protéger contre cette infraction. À l’en croire, il aurait pu déjà mettre fin à cette activité après en avoir fait fortune, et il n’en serait pas là aujourd’hui. Mieux, Dakpè Sossou estime que c’est une insulte pour le gouvernement quand son collègue croit qu’il peut rester impuni, alors qu’il cause de tord aux autres enfant de la République que le gouvernement a la responsabilité de protéger. Dakpè Sossou réfute également l’idée d’une chasse aux sorcières en signifiant que le mis en cause est en infraction et conformément à ça, il doit être poursuivi, quelque soit son opinion politique.

Pour ce qui est de ses rapports personnels avec le mis en cause, l’honorable Dakpè Sossou s’est montré amère à l’encontre du Député Atao Hinnouho. « L’argent a rendu Atao incorrect. Il suffit de l’approcher ou l’entendre parler pour s’en rendre compte », fait-il savoir pour expliquer le comportement de son collègue qu’il trouve incorrect. Il poursuit en ajoutant que  » c’est quelqu’un qui respecte mal les gens, tellement hautain vis à vis de tout le monde ».

Des déclarations qui laissent entrevoir que le courant ne passe pas bien entre les deux hommes.

10 comments

comments user
Azanhouan

Mon feu père ma dit un jour que le jeune homme qui devient riche tres tôt (trentaine ou quarantaine) se croit toujours au-dessus des autres et ne respecte plus personne Même en famille ses aînés se prosternent devant lui pour avoir un peu de sous, pauvreté oblige Conséquences soit tu meurs tôt soit tu fini par être ruiné Cest la loi de la nature

    comments user
    Ganster national

    Mais quel juge a deja condamne Atao pour que ce depute se prononce de la sorte?

comments user
Fiacres

Toujours est – il qu’il sera poursuivit et c’est normal stop aux commentaires médiocres. Il a chercher et il le trouvera point finale

comments user
Rigilos

Mais s’il ne se rapproche rien, pourquoi il a fuit? Et pourquoi avoir organisé où tolérer ce désordre sachant bien qu’il est plein dans ce sal dossier. Qu’il vienne répondre de ces actes.

    comments user
    Robos

    certains se disaient propre dans des dossiers pourtant ont prit la tangente par des coffres arrière dans ce pays .
    Donc saches que dans ce pays , la justice n’appartient qu’aux vainqueurs

comments user
Sèkpèhoundèdè

Ehh Dakpè !!!!!

comments user
Allokeme

C’est vraiment dommage ! Dapè, to intérêt est en jeu Félicitation

comments user
Géoffroy Zoungbodjo

Je crois que la justice est la seule institution légale pouvant nous prouver son innocence ou non. pour l’heure, nous n’avons qu’à porter nos loupe histoire de ne pas être étonné comme chez l’ex ministre KOUTCHE.

comments user
Richmond DAKPOGAN

 » Héiiii, il me semble que ce collègue l’en voulait il y a très longtemps, si non il ne pourrait pas sortir ces choquantes phrases qui sans du sadisme envers son confrère. Où est la confraternité par là, je ne dis pas qu’il fallait que Honorable Dakpè soutienne le faux, mais c’est trop sévère selon moi  ». C’est mon opinion et je la partage……….Richmond DAKPOGAN

comments user
Tatiana

Ses politiciens l’argent à bouffer votre intelligence, la dignité et votre propre respect.