Cristiano Ronaldo: sa femme Georgina au cœur d’une polémique de Coronavirus
La femme du quintuple ballon d’or, Cristiano Ronaldo, est au cœur d’une grosse polémique liée au coronavirus.
Alors qu’elle devrait être en quarantaine comme son mari, Georgina Rodriguez, la femme de Cristiano Ronaldo, ne respecte visiblement pas le confinement requis. Le mardi 17 mars 2020, elle avait publié une vidéo d’elle et de sa fille avec le hastagh #yomequedoencasa (je reste à la maison). Dans sa publication, elle a rassuré les fans que sa famille se porte bien. “Nous allons bien. Nous sommes proches de ceux qui luttent contre le coronavirus”, peut-on lire dans sa publication.
Mais la presse fait écho d’une sortie en ville pour faire du shopping. Selon les polémiques, elle était sans masque, allée faire quelques emplettes qui n’étaient apparemment pas des produits de première nécessité. Selon les internautes, « des gens respectent scrupuleusement les règles dans des endroits beaucoup moins agréables qu’une grande maison à Madère ».
Pour rappel, Cristiano Ronaldo est actuellement en quarantaine du côté de Madère où il est allé au chevet de sa mère, victime récemment d’un AVC. Le quintuple ballon d’or est bloqué au Portugal puisque les vols vers l’Italie ont été annulés. Le défenseur de Juventus, Daniele Rugani, a aussi contracté le virus de même que Blaise Matuidi qui a lui aussi été testé positif au coronavirus mais sans symptômes. C’est pourquoi CR7 doit rester sagement chez lui, tout comme les gens qui l’accompagnent, sa femme et ses enfants, notamment.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.