Coronavirus: la fédération béninoise de volleyball suspend ses activités
La fédération béninoise de volleyball a suspendu toutes ses activités pendant deux semaines sur toute l’étendue du territoire national. Cette mesure s’inscrit dans la logique de la prévention de la pandémie du coronavirus.
A travers un communiqué signé de son président, Ali Yaro, la fédération béninoise de volleyball a annoncé la suspension de toutes ses activités liées à la pratique du volleyball sur tout le territoire national pendant 15 jours à compter du jeudi 19 mars 2020 à 00h. Le déroulement des divers championnats régionaux, les rencontres amicales et toutes autres formes de regroupements liés à la pratique de la discipline sont concernés par la la présente mesure. Le comité exécutif invite par ailleurs les différents acteurs impliqués au respect scrupuleux desdites mesures.
Coronavirus au Bénin: tous les matchs des championnats reportés par la FBF
Celles-ci entrent en phase avec les dispositions prises par le gouvernement Patrice Talon réunis en conseil des ministres extraordinaire le mardi 17 mars. Le Bénin a jusqu’à présent enregistré deux cas de covid-19 respectivement de nationalité burkinabé et allemande. Malgré la menace, les aéroports et frontières terrestres à la surprise générale de tous.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.