Bénin: une patrouille de police alertée ce jeudi d’une situation insolite
Au cours d’une patrouille qu’elle effectue ce jeudi 19 mars 2020, des éléments de la police républicaine ont été alertés dans l’arrondissement de Lissezoun d’une situation insolite. Il s’agit d’une dame qui s’est retrouvée dans le puits d’une maison de l’arrondissement.
En allant à une réunion nocturne avec ses pairs, dame Honorine a fini sa course dans le puits d’une maison située dans l’arrondissement de Lissezoun, vers une heure du matin. C’est sur ce fait inédit que la police de la localité a été alertée alors qu’elle menait sa ronde habituelle pour dissuader les malfaiteurs.
Extirpée du puits et soumise à un interrogatoire pour savoir par quelle magie elle s’est retrouvée dans la maison d’autrui, l’accidenté dans son explication a fait savoir qu’elle était en convoi dans un vol aérien sous la forme d’un oiseau pour participer à une assemblée quand subitement elle a perdu d’altitude pour se retrouver au fond du puits.
A Lire aussi: Bénin: après le drame de l’EPP Gangban, Roland Da Hefa au chevet des parents de la victime
Une fois à l’intérieur du puits, l’oiseau s’est transformé pour prendre l’apparence d’un être humain de sexe féminin. Par le fait du hasard, un membre de la maison a été témoin de la chute d’un objet mystérieux dans leur puits. En poussant sa curiosité, il a compris qu’il s’agissait bel et bien d’un être humain.
Grâce à la promptitude des sapeurs-pompiers appelés à contribution, la victime a été extirpée du puits saine et sauve. Malheureusement, elle saignait pour s’être cognée le front contre la paroi du puits. Embarquée par la police avec le témoin de la scène, elle fut conduite dans un centre de santé pour les premiers soins. En se retirant, la police républicaine a notifié au représentant de la maison qui a accueilli le visiteur inattendu, de la conduire après les soins au commissariat pour la suite de l’enquête.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.