Menacée de mort après ses propos, Kim s’excuse en larmes
Kim Glow est au cœur d’une grande polémique et les critiques enflent sur les réseaux sociaux. Menacée de mort, la jeune femme s’est excusée en larmes.
La maladie du Coronavirus qui touche le monde entier rend hystériques des personnalités de la télé-réalité. C’est le cas de l’influenceuse Kim Glow qui s’est s’affichée sur Snapchat dans un état de panique après avoir été bloquée à l’aéroport de Tunis suite à la suspension des vols, mesures prises contre la propagation de l’épidémie du Coronavirus. Elle a même demandé à être rapatriée par avion militaire.
Une situation que la jeune femme a qualifié de “dictature” provoquant ainsi la colère des internautes. “C’est rigolo deux minutes, mais ce n’est pas notre pays. Ici, c’est la dictature”, a-t-elle dénoncé sur son compte Instagram.
Des propos qui ont choqué plusieurs personnes, notamment le fameux youtubeur Mohamed Henni, qui a vivement clashé Kim Glow sur sa chaîne. “On bosse pour payer nos factures, on vit bien, on connaît la valeur de ce qui nous entoure. Et on ne vend pas nos fesses pour se faire du fric” ou encore “Il n’y a pas que de l’eau dans son cerveau, il y a aussi beaucoup d’espace vide !”, “Les gens comme toi me dégouttent” ont laissé en commentaire les internautes en colère.
Kim Glow s’excuse en larmes…
Kim Glow s’est excusée et a demandé pardon pour avoir déclaré que la Tunisie était une dictature. Elle a écrit sur Snapchat: “Ce que j’ai dit est impardonnable, je vous présente mes excuses, je n’en pensais pas un mot”. Elle poursuit: “Je n’ai pas voulu manquer de respect à toutes les personnes qui travaillent… Je défie quiconque de ne pas craquer après avoir lu des milliers de messages de haine des gens qui me souhaitent la mort et d’autres atrocités inimaginables…”. A l’en croire, elle n’avait pas bien mesuré l’ampleur de ses commentaires qui ont suscité une vague de colère.
Reste à savoir si ses excuses seront suffisantes pour regagner la confiance des internautes.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.