Coronavirus: le prince Harry réagit au report de ses jeux Invictus

Le prince Harry s’est exprimé dans une vidéo personnelle après le report de ses jeux Invictus en raison de la pandémie du coronavirus.

La compétition de style paralympique de Harry pour les anciens combattants blessés et les hommes et femmes militaires a été fixée pour mai aux Pays-Bas. Mais à cause du coronavirus, les jeux Invictus du prince Harry ne se dérouleront pas comme prévu. L’événement a été reporté à mai ou juin 2021 en raison de la pandémie mondiale de coronavirus. « Ce fut une décision incroyablement difficile à prendre pour nous tous », a déclaré le prince Harry, 35 ans, dans une vidéo personnelle. « Et je suis très reconnaissant à tous ceux qui ont travaillé si dur au cours des deux dernières semaines pour essayer de trouver une alternative pour essayer de continuer ces Jeux d’une manière différente – de manière sûre. »

Pour le prince Harry, cette décision était l’option la plus raisonnable et la plus sûre pour tout toutes les personnes impliquées dans ces Jeux. «La bonne chose est que vous aurez environ 12 mois supplémentaires pour être encore plus en forme – pour être encore plus en forme que vous ne l’êtes déjà. Pour être à votre condition physique et mentale optimale », a-t-il déclaré avec un sourire. Toutefois, l’époux de la duchesse Meghan Markle est vraiment excité par les Jeux de l’an prochain.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".