France : Jean-Paul Belmondo en convalescence après une «mauvaise chute»
Jean-Paul Belmondo, le comédien du cinéma français souffre de légères douleurs à la jambe, à l’épaule et aux côtes après être tombé. Son entourage, rassurant, a précisé que la star se remet doucement de ses blessures.
Plus de peur que de mal… Voilà en substance le message délivré par l’entourage de Jean-Paul Belmondo, 86 ans, après sa mauvaise chute révélée en début de semaine. L’acteur devait se rendre lundi au théâtre de la Gaîté-Montparnasse pour la remise des Trophées du bien-être, qui distingue les meilleures initiatives dans la prévention, le bien-être et la santé, une soirée caritative qui réunissait plusieurs célébrités, dont Nathalie Baye, Anny Duperey, Gérard Darmon… Ce soir-là, le directeur du théâtre a justifié l’absence de la star par une « mauvaise chute, sans gravité », qui l’a contrainte au repos.
Très vite, l’entourage proche du grand acteur a tenu à rassurer ses nombreux admirateurs en déclarant que Jean-Paul Belmondo, convalescent, se remettait doucement de ses légères blessures. «Il va bien et il se repose», ont tenu à préciser ses amis et proches.
En 2001, Jean-Paul Belmondo frôle la mort, victime d’un AVC. Cet accident cardio-vasculaire aurait pu le laisser paralysé et incapable de parler. Mais l’As des as n’est pas prêt à faire tapis. S’il doit mettre un terme à sa carrière au cinéma, le comédien se remet sur pieds à force de volonté. Et, 18 ans plus tard, il ne garde de cette attaque que de rares séquelles.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.