Mort de l’épouse du Général Makosso: Debordo Leekunfa dénonce un « étranglement »

La femme du Général Makosso est décédée le samedi 28 mars 2020. Selon les informations officielles, elle a succombé à la suite d’une opération chirurgicale. Une thèse que rejette le chanteur ivoirien, Debordo Leekunfa.

Alors que le général Makosso pleure le décès de sa femme, Debordo Leekunfa s’en est pris à lui dans un direct sur sa page Facebook. Debordo a expliqué comment le général Makosso traitait sa femme qui, dit-il, n’était pas heureuse. Il suspecte Makosso d’être le responsable de la mort de son épouse.

A en croire Debordo, après son décès, le corps de la femme de Makosso a été déplacé par un étranger. « L’autopsie révèle que, sur le corps de la défunte, il y a un œil enflé et des traces de coups de mains. Comme quoi, il y a eu étranglement« , Il confie que des clichés ont été pris par un officier de la police judiciaire et qu’il y reviendra plus tard pour plus de précisions. ‘’J’ai les larmes aux yeux. Une femme gentille, au grand cœur, qui s’est laissée endormir par un mec se disant homme de Dieu, qui ne l’a ni dotée ni mariée… Ils vivaient dans la fornication… La voilà qui finit comme un moins que rien. Elle souffrait de quelle maladie depuis? Quelle hernie ? (…) Elle est morte et on me demande de me taire‘’, a t-il laissé entendre dans sa vidéo.

Très en colère contre le général Makosso, Debordo Leekunfa menace le veuf et sa sœur Lolo beauté. ‘’Vous ne connaissez pas la colère de Dieu. C’est maintenant que ça va commencer. Vous allez apprécier… L’esprit de cette femme est très puissant et c’est loin d’être terminé. La mort de cette dame va vous terroriser‘’, dit-il sur sa page Facebook.

 

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".