Coronavirus: le transport des personnes par des engins à 2 ou à 3 roues interdit au Togo
Face à la propagation du virus Covid19, le gouvernement togolais multiplie des mesures pour faire face à la pandémie. Par une note d’information rendue publique ce vendredi 03 Avril 2020, le gouvernement annonce l’interdiction formelle aux conducteurs des engins à deux ou à trois roues de transporter des personnes.
Selon la note de service, cette mesure prise dans le cadre de la mise en oeuvre des mesures gouvernementales pour la riposte de la pandémie, prend effet dès ce samedi 4 Avril 2020. Le ministre d’infrastructures et des transports et son collègue de la sécurité et de la protection civile en appel au sens de responsabilité et de patriotisme de tous les citoyens pour lutter contre la propagation de la pandémie du coronavirus. Tout contrevenant à ces meures s’exposent à de sévères sanctions; précise la note de service.
A Lire aussi: Togo: troisième décès dû au coronavirus
Précisons que cette mesure supplémentaire vient alors que le pays a connu ce vendredi un nouveau cas de décès au Covid19. La défunte est une togolaise de 41 ans, déclarante en douane ambulante de profession. Le togo compte désormais trois décès et 17 personnes guéries sur un total de 40 cas confirmés.
Note de service
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.