Cyril Hanouna cachottier ? Son père testé positif au coronavirus

Cyril Hanouna a annoncé à ses fans que son père, un médecin généraliste, avait contracté le coronavirus.

Cyril Hanouna a bien caché son angoisse. C’est sur son compte Twitter que l’animateur a révélé que son papa est atteint du coronavirus. Ce dernier est un médecin généraliste aux Lilas (Seine-Saint-Denis) donc particulièrement exposé au Covid-19. « J’ai essayé de cacher au maximum mes soucis depuis 10 jours mais en vrai, mon papa avait contracté le covid-19. Il a été pris en charge et remis sur pied grâce au personnel de l’hôpital Cochin qui a été formidable. Il est rentré à la maison. Je voulais partager ça avec vous. Je vous aime », a confié Cyril Hanouna, rassuré.

A en croire Cyril Hanouna, son père va bien mieux. Selon Maxime Guény, chroniqueur dans l’émission Touche pas à mon Poste sur C8, le coronavirus est un putain de virus. « Prompt rétablissement. Pensées à tous ceux qui se battent et aux familles éprouvées. De tout cœur avec toi et les tiens mon Cyril Hanouna » a t-il confié.

Pour Cyril Hanouna, son papa âgé de plus de 75 ans, n’avait pas de protection, comme bon nombre de soignants. « J’aime mon travail, je ne sais pas lever le pied. Ma vie est ici, dans mon cabinet. Quand je pars en vacances, j’ai toujours hâte de revenir. Impossible de m’arrêter tant que j’ai la force » confiait le père de Cyril Hanouna, fait chevalier de la Légion d’honneur, dans les colonnes du journal de la commune des Lilas, ville où il exerce. Mais à cause du coronavirus, il a du raccrocher sa blouse.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".