Brigitte Macron: Nabilla filme leur échange et fait scandale
La première dame française Brigitte Macron a été confrontée à de vives polémiques après un appel avec Nabilla.
Brigitte Macron a appelé Nabilla pour la remercier suite à un don fait à la fondation qu’elle préside. Mais cet appel s’est retourné contre l’épouse du président Emmanuel Macron lorsque la Première dame a eu la désagréable surprise de voir l’Élysée surchargé d’appels, en raison d’une maladresse de la starlette.
Très émue, Nabilla s’est permise de filmer l’échange, sans se douter que, sur son téléphone portable, s’affiche très clairement le numéro utilisé par Brigitte Macron. Suite à l’appel du vendredi 3 avril de Brigitte Macron, la star a dévoilé le numéro de téléphone du standard de l’Élysée sur son compte Instagram. Pour la starlette, le numéro n’est pas si confidentiel qu’il n’y paraît. Conséquence, une partie des 5,6 millions d’abonnés de Nabilla, s’est empressée de le composer. Selon Le Parisien, le standard de l’Élysée a bien failli exploser. Or, même l’appel de Melania Trump, que la Première dame a reçu quelques heures plus tôt ce même jour, n’a pas créé autant de remous.
Ce qui est sûr, la starlette n’a pas été fine stratège car, elle aurait pu éviter ce désagrément d’autant plus qu’en ce moment, à l’Élysée, toutes les énergies sont mobilisées pour lutter contre la pandémie du coronavirus.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.