Booba s’en prend à Vegedream en pleine nuit (photos)
Alors que Vegedream est au cœur d’une polémique avec son épouse, Booba en rajoute et s’en prend à lui en pleine nuit.
Lundi 06 avril 2020, le rappeur Vegedream est accusé de violence conjugale par son épouse. Cette dernière a publié des photos sur lesquelles on voit des griffures à différents endroit de son corps. Des faits que Vegedream a aussitôt tout nié, annonçant qu’il allait entamer des poursuites en justice et expliquant avoir des preuves vidéos le disculpant.
Alors que l’affaire suscite de vives polémiques, Booba s’en est mêlé en pleine nuit, sur Twitter et sur Instagram. B2O semble prendre un malin plaisir à voir son rival se retrouver au cœur de la polémique. Booba ainsi ne s’est pas gêné pour se moquer de l’ancien membre de la Synesia. Il a repris sur Twitter et Instagram la vidéo dans laquelle Vegedream s’est expliqué. Mieux, le Duc a également ajouté qu’il “regarderait avec Luna”, dans un autre tweet qu’il a ensuite supprimé, les révélations annoncées par la femme de Vegedream.
Selon les internautes, pour comprendre la réaction de Booba, il faut revenir à une période où Vegedream l’avait attaqué à plusieurs reprises. C’est d’ailleurs pourquoi Booba attend impatiemment les suites de cette affaire afin d’enfoncer son rival.
Désolé mais moi vegedream me fait de la peine regardez le Zinda ça ce voit il est sincère pic.twitter.com/E8iEsPGcHx
— coquette (@LallySow) April 7, 2020
Dis-nous tout 😍👀🍿 pic.twitter.com/OFloeMDTWq
— Booba (@booba) April 7, 2020
Voilà pourquoi Booba est sur les cotes de Vegedream pour ceux qui ont oublié pic.twitter.com/TAH9bLuTP7
— Dos argenté (@oyesapapaya__) April 7, 2020
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.