Voici la nouvelle résidence de Kendrick Lamar achetée à 10 millions de dollars (photos)
Reconnu par ses pairs comme rappeur de talent et adulé par le public, Kendrick Lamar passe à la vitesse supérieure dans sa vie privée. Le jeune papa, vient de s’offrir une résidence luxueuse à Mahattan Beach en Californie.
Kendrick Lamar Duckworth, né le 17 juin 1987 à Compton en Californie, est un rappeur, parolier et réalisateur artistique américain. Il a été à de nombreuses reprises qualifié comme le « nouveau roi du hip hop« . Kendrick Lamar (32 ans) marque de son sceau l’industrie de la musique aux Etats-Unis. Mais ces derniers mois, bien que très discret sur le sujet, la vie privée du Mc a également pas mal bougé.
En été dernier, et plus précisément le 26 juillet, sa fiancée et maquilleuse professionnelle, Whitney Alford (33 ans) accouchait de leur 1er enfant, une fille. Le rappeur passe maintenant un autre projet, et s’investit dans l’immobilier en s’offrant une résidence haut de gamme, pour vivre avec sa petite famille, à Mahattan Beach en Californie.
Une résidence à 10 millions de dollars
Le succès de Kendrick Lamar se compte aussi en dollars. Sa dernière tournée internationale, le Damn. Tour, a ainsi rapporté plus de 62 millions de dollars. Autant dire que le rappeur, qui résidait jusqu’ici dans la région de South Bay à Los Angeles, a aujourd’hui les moyens de s’offrir de belles choses. Il a donc acquis cette résidence moderne de Mahattan Beach pour exactement 9,7 millions de dollars, sans qu’elle ne soit proposée dans une quelconque agence immobilière (raison pour laquelle il n’existe pas de photos d’intérieur) informe le site d’information et du Showbiz RAPRNB.
Cette nouvelle résidence du rappeur est située près de la plage mais pas en front de mer, dans une zone où de nombreux athlètes et acteurs (Ryan Miller, Blake Griffin, Maria Sharapova, Luke Walton…) se sont installés. Ce manoir donne une très bonne vue sur l’océan depuis les étages.
Une visite guidée
Une visité guidée de la demeure aux larges baies vitrées, sans piscine donne ceci : elle comprend sur 500 m2 une petite cour avec un patio, une spacieuse terrasse au dernier étage, 4 chambres, 7 salles de bain, 3 garages, et un accès à une jolie plage de sable.
Rappelons que Kendrick possède également une maison à 1 heure de Los Angeles, dans la ville d’Eastvale, et une baraque à Calabasas, achetée 2,65 millions de dollars en 2017, où il a installé sa mère, sa petite sœur et d’autres membres de sa famille.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.