Chynna : la cause de son décès dévoilée
L’addiction à la drogue vient une fois encore de coûter la vie à une célébrité. En effet, la rappeuse et mannequin, Chynna, est passée de vie à trépas ce mercredi 08 avril 2020, des suites d’une overdose, dans sa 25ème année.
Carnet noir sur la planète Rap. Le monde du rap pleure le décès prématuré de Chynna Rogers, alias Chynna, survenu ce mercredi 08 avril 2020. Cette information a été annoncée par le porte-parole du Département de la santé publique de la ville de Philadelphie, James Garrow. En effet, la mannequin et rappeuse de 25 ans a succombé à une overdose accidentelle. Elle était addictive aux opiacés, des substances dérivées de l’opium, comprenant notamment l’héroïne, la codéine. Ces substances étaient aussi consommées par plusieurs rappeurs et avaient récemment coûté la vie à Juice WRLD.
A Lire Aussi:Emilie Nef Naf conquit le cœur de ses fans dans une tenue hot (photo)
Cependant, Chynna n’avait jamais caché son combat contre la drogue. La preuve, dans le mois d’octobre 2018, lors de la journée mondiale de la santé mentale, la défunte s’était même exprimée sur ce sujet. « C’est le moment de m’ouvrir aux questions que vous auriez concernant ma maladie mentale : l’addiction. Comme beaucoup d’entre vous le savent, j’étais une grosse toxico. Je suis clean depuis 2016 (…), mais la guérison est quelque chose de perpétuel », laissait-elle lire sur son compte Twitter.
Par la suite, elle ajouta sur Instagram : « Je vais être honnête. Je suis devenue insensible, même à la peur que le mot ‘héroïne’ suscite. On devrait complètement en avoir peur. Quand ma mère est morte, un an après ma sortie de désintox, je suis devenue insensible. Mais je suis là pour montrer qu’on ne doit pas en mourir et que ça peut arriver à n’importe qui, pour une multitude de raisons. »
https://www.instagram.com/p/Bowet4NnBhz/?utm_source=ig_embed
Il faut rappeler que Chynna avait commencé sa carrière par le mannequinat, à 14 ans, avant de se lancer dans la musique à 15 ans, après une rencontre avec les membres du collectif A$AP Mob. Il faut noter que le fondateur dudit groupe A$AP Yams, qui était aussi un addictif à la codéine, était aussi passé de vie à trépas à cause d’une overdose accidentelle en janvier 2015.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.