Coronavirus : le Premier ministre pakistanais Imran Khan testé
Après avoir été en contact avec une personne testée positive au Coronavirus, le Premier Ministre pakistanais, Imran Khan, a subi un test de dépistage de la COVID-19.
Le Premier ministre du Pakistan a fait un test pour savoir s’il a été infecté à la Covid-19. En effet, ceci est survenu alors que Khan eu une rencontre avec le président de la Fondation Edhi, Faisal Edhi, qui a été testé positif au coronavirus. Imran Khan avait rencontré Faisal Edhi, il y a quelques jours lorsqu’il a remis un chèque de don au Premier ministre Khan à la résidence du Premier ministre à Islamabad. Selon India Today, Faisal a été testé positif au coronavirus et a été mis en quarantaine à domicile dans sa résidence à Islamabad, quelques temps plus tard. Maintenant, Imran Khan a également été testé pour vérifier s’il avait contacté le virus par transmission locale.
Les médecins de l’hôpital Shaukat Khanum Memorial Cancer ont recueilli des échantillons d’Imran Khan, dont les résultats sont toujours attendus. «Je suis heureux d’annoncer que le Premier ministre a accepté de se faire tester pour le coronavirus sur mes conseils», a déclaré le DG de l’hôpital Shaukat Khanum Memorial Cancer, le Dr Faisal Sultan, qui est également le médecin personnel du premier ministre et l’autorité pakistanaise sur la covid-19 dans le pays. Les soupçons de transmission locale de Faisal Edhi, fils du célèbre philanthrope, Abdul Sattar Edhi, au Premier ministre, ont été révélés lorsque le test d’Edhi pour covid-19 s’est révélé positif. Faisal Edhi a rencontré Imran Khan le 15 avril et a remis un chèque de 10 millions de roupies au fonds de secours du gouvernement contre les coronavirus.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.