Avenir de Sadio Mané : El Hadj Diouf prend le contre pied de Ferdinand Coly
Au sommet de son apogée depuis maintenant deux ans, Sadio Mané ne laisse plus indifférentes les grosses écuries européennes. Si plusieurs clubs se sont manifestés ces derniers mois, le Real Madrid aura été celui qui semble en pôle position pour s’attacher les services de l’attaquant de Liverpool. Une destination approuvée par les uns mais fortement déconseillée par les autres.
Très convoité ces temps-ci, Sadio Mané sera très certainement au centre des attentions lors du prochain Mercato estival. 4è au Ballon d’or 2019 et meilleur joueur africain de l’année, l’attaquant de Liverpool est régulièrement cité sur les tablettes du Real Madrid, du Barça et de la Juventus. Mais le club Merengué est celui qui serait en position pour enrôler le joueur.
Selon la presse espagnole, Zidane apprécie fortement le joueur et voudrait faire de lui son meilleur atout offensif. Ces derniers jours, le journal britannique The Sun a amplifié les rumeurs avec un possible départ de Sadio Mané à 150 millions d’euros et une arrivée de Kylian Mbappé comme digne successeur.
Mais le probable départ de Sadio Mané de Liverpool ne fait pas pour autant l’unanimité chez les fans du Sénégalais. Pour certains comme l’ancien international Ferdinand Coly, c’est le meilleur moment pour le Lion de la Téranga d’aller explorer d’autres cieux. Pour ce dernier, Mané qui a déjà tout gagné à Liverpool (ou presque), n’a plus rien à prouver en Angleterre et devrait s’engager avec le Real Madrid pour d’autres défis.
Mais pour d’autres comme El Hadj Diouf, quitter Liverpool est l’erreur à ne pas commettre par le fils de Bambali. Invité sur l’émission Encore+ de la chaine 2Stv, la légende sénégalaise pense que son compatriote devra prolonger son contrat afin de poursuivre son aventure dans le club de la Merseyside.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.