Alassane Ouattara: Didier Drogba s’attire les bonnes grâces de sa femme, Dominique
L’ancien footballeur ivoirien, Didier Drogba, candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football, s’est affiché avec la première dame ivoirienne, Dominique Claudine Nouvian.
L’ancien Éléphant de la Côte d’Ivoire s’est permis un selfie avec la première dame ivoirienne. Sur le cliché, qui a circulé sur les réseaux sociaux, les deux personnalités ont affiché un large sourire qui renseigne sur la joie de leur retrouvaille. « Le futur président de la FIF et l’épouse du président de la république de CI », a écrit Hits2Babi en légende d’un cliché de Didier Drogba et Dominique Ouattara. Le cliché a été largement commenté sur les réseaux sociaux par les fans qui valident cette proximité. Toutefois, cette photo n’est pas récente puisqu’en raison de la limitation de la pandémie du coronavirus, la Côte d’Ivoire a pris des mesures préventives, dont la distanciation sociale.
Drogba ou le CEO de la Holding Goals For Africa
En effet, le président Alassane Ouattara s’est entretenu avec l’ancien footballeur international ivoirien, Didier Drogba, le jeudi 3 octobre 2019, au palais présidentiel à Abidjan. Après 20 ans de carrière de footballeur professionnel et avec plus de 700 matchs joués et plus de 600 buts marqués en clubs et avec la sélection nationale, Didier Drogba est aujourd’hui le CEO de la Holding Goals For Africa (GFA) avec laquelle il entend réaliser des investissements en Côte d’Ivoire et en Afrique.
Didier Drogba, candidat à la présidence de la FIF
A travers cette initiative, Didier Drogba entend aider au développement du sport. Il est le nouvel ambassadeur de la Fédération internationale d’automobile (Fia) pour une campagne mondiale de sécurité routière. Pour rappel, le 14 novembre, Didier Drogba, ancien capitaine des Éléphants, a confirmé sa candidature à la succession d’Augustin Sidy Diallo à la tête de la Fédération ivoirienne de football (FIF). Lâché par ces anciens coéquipiers de l’Association des anciens footballeurs ivoiriens, dont il est le président d’honneur, Didier Drogba reste optimiste.
1 commentaire