Allemagne: trois cas positifs de coronavirus détectés au FC Cologne
Le club allemand de première division, FC Cologne, a annoncé, vendredi, trois cas de contamination à la covid-19 dans son effectif.
Alors que le monde du sport attend avec impatience le retour des joueurs sur les pelouses allemandes, le FC Cologne a signalé trois cas de coronavirus. « Toute l’équipe, les entraîneurs et le personnel du club ont été soumis au test qui s’est révélé positif pour trois personnes. Lesquelles ne présentaient aucun symptôme. Après une évaluation des cas par les autorités sanitaires responsables, les trois personnes seront mises en quarantaine à domicile pendant quatorze jours », a écrit le club dans un communiqué.
Dixième au classement, avant la suspension de la Bundesliga, le FC Cologne a poursuivi ses séances d’entraînement malgré ces trois sujets infectés déjà isolés et mis sous traitements, et dont les identités restent inconnues. En Allemagne, le retour du championnat est évoqué pour les prochains jours, mais la fédération attend toujours le feu vert du gouvernement de la chancelière Angela Merkel.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.