Vie de Johnny Hallyday: les confidences de son dernier garde du corps, Alizé

Alizé, dernier garde du corps de Johnny Hallyday a fait des confidences sur le chanteur dans un entretien accordé à dna.

Le garde du corps de Johnny pendant les huit dernières années de sa vie, jusqu’à sa mort, en décembre 2017. Alizé s’est confié au média Dna  sur son vie d’avant et d’après la mort de Johnny Hallyday entre ses trajets en voiture, sa sécurité, la gestion des fans, en passant par son dernier « voyage », du funérarium à la Madeleine. « Johnny me manque énormément, après ses deux ans de disparition, il est toujours présent dans mon esprit »  a t-il évoqué avec tristesse. Même s’il n considère pas Johnny comme un ami, Alizé pense avoir eu l’occasion de partager certains événement de sa vie.

Alizé, son dernier garde du corps pense avoir perdu une personne très chère. « Comment vivre l’après Johnny? » a t-il demandé. Puis de répondre: « pour mois c’est très difficile. J’ai coupé les ponts après la madeleine, j’ai eu un sentiment de vie inachevé ». Dans son intervention, ALizé a également raconté les passions du Taulier, ses petites manies et le courage dont il a fait preuve face à la maladie.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".