Bénin – Campagne électorale: les mises en garde du préfet Firmin Kouton
Malgré l’interdiction formelle de faire des meetings politiques, par ces temps de coronavirus, des acteurs politiques continuent de réunir des masses pour, soi-disant, leur passer des messages. Le Préfet du Zou et des Collines, Firmin Kouton, met en garde les candidats indélicats.
Dans le centre Bénin, il se passe de ces choses qui n’honorent guère la République. En dépit des recommandations fermes du gouvernement et de la prise en charge des campagnes médiatiques par les frais du contribuable, des candidats hors-la-loi continuent d’envahir le terrain, mettant ainsi en danger la vie des populations.
Informé de ce comportement irresponsable, le préfet des départements Zou et Collines, Firmin Kouton, a demandé à tous les leaders politiques de prendre leurs responsabilités, avant qu’il ne soit trop tard. Il a fait savoir que des instructions fermes ont été données à la police républicaine, à l’effet de décourager, avec la dernière rigueur, tout contrevenant.
C’est désormais clair que les hommes en uniforme ont la responsabilité de mettre fin à la pagaille, pour sauver des vies humaines, au-delà des élections.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.