Céline Dion fait une demande très spéciale à sa mère décédée
Ce dimanche 10 mai, l’Amérique du Nord célébrait la Fête des mères. Une première fête des mères de Céline Dion depuis la mort de sa maman, Thérèse. Et la chanteuse a fait une demande particulière.
Impossible pour Céline Dion de célébrer ce dimanche 10 mai, jour de la fête des mères, sans se souvenir de sa défunte mère. Une fête des mères aussi particulière à l’heure du confinement dû à l’épidémie de coronavirus. Et pour cette double particularité, la chanteuse québécoise a, sur les réseaux sociaux, demandé à sa mère disparue de « trouver une solution à cette crise ».
“Chère maman, premièrement, bonne Fête des mères”, débute donc Céline Dion sur Instagram. “On pense à toi tous les jours et tu nous manques bien sûr…”, écrit-elle de la part des treize enfants de Thérèse Dion. “J’aimerais te demander de continuer à veiller sur nous et à nous protéger.”
https://www.instagram.com/p/CAAkDvxDF4Y/?utm_source=ig_embed
Et à l’heure de la pandémie, qui a déjà contaminé plus de 4. 000 .000 personnes et coûté la vie à plus de 280.000 autres dans le monde, la diva québécoise ajoute: “J’ai pensé aussi que peut-être tu pourrais demander à Mère Nature si elle ne pourrait pas trouver une solution à cette crise mondiale, et surtout aider le grand nombre de personnes qui sont maintenant dans le besoin.”
“En ce jour spécial, j’offre mes prières et mes pensées à toutes les mères du monde”, poursuit Céline Dion, “que vous et vos proches soyez en sécurité et en bonne santé pendant ces moments les plus difficiles.” Et de conclure à l’adresse de sa maman: “On t’aime maman, avec tout notre amour… Voilà!”
L’année 2020 a démarré dans le deuil pour Céline Dion. Le 17 janvier dernier, sa mère, Thérèse, décédait des suites d’une longue maladie, à l’âge de 92 ans.
1 commentaire