David Beckham adopte des implants capillaires? (photo)
Le footballeur David Beckham a opté pour un look très soigné et irréprochable. Seulement, son nouveau style capillaire fait polémique.
De nouvelles photos publiées par le « Daily Mail » relancent l’hypothèse, selon laquelle le mari de Victoria Beckham aurait recours à des implants capillaires. Sur les clichés, David Beckham est beau comme un dieu avec des cheveux brillants et denses qui suscitent pourtant une interrogation : sont-ils naturels ? Selon Pure people, les clichés ont été prises quand David Beckham a fait une sortie footing jeudi 14 mai 2020, qu’il n’a pas manqué de partager sur sa page Instagram. « Sympa d’aller courir pour une sortie très matinale, avant que l’école des enfants ne commence. », peut on lire en légende des photos.
https://www.instagram.com/p/CAKjNuMF8Jm/?utm_source=ig_embed
D’autres clichés de David Beckham, obtenus par Le Daily Mail, la semaine dernière, prouvent que les cheveux n’étaient pas les mêmes. D’après le média, habillé d’un pull rouge et d’une chemise blanche, il n’avait pas vraiment la même allure que sur les images de son footing. Pour rappel, en 2018, il avait été au cœur d’une rumeur, selon laquelle il affichait une ligne frontale plus dense que quelques semaines auparavant. Depuis lors, David Beckham n’a pas daigné clarifier les choses, ce qui met toujours ses fans dans le doute.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.