Après le match MU-Man City, une moquerie sur Ibra gâche tout 

« Ibra, tu parles beaucoup, mais tu bouges un peu.« , c’est la goûte d’eau qui a fait déborder le vase dans les vestiaires d’Old Trafford le dimanche 10 décembre après la défaite 1-2 de Manchester United (MU) contre Manchester City. 

 Les joueurs de City ont d’abord dévalé dans le tunnel en multipliant les cris de joie, ce qui a été considéré comme une provocation du côté de leurs homologues de MU. Drôle de manière pour les joueurs de Pep de fêter leur victoire, qui a déclenché la colère de José Mourinho.

Marca affirme qu’Ibrahimovic a été insulté par un membre du personnel de Pep Guardiola qui lui a dit : « Ibra, tu parles beaucoup, mais tu bouges un peu.« 

L’insulte selon un média anglais a été particulièrement sévère étant donné que le joueur de 36 ans a récemment recommencé à jouer après avoir été absent pendant six mois avec des lésions ligamentaires au genou qui menacent sa carrière.

Les deux équipes ont jusqu’à mercredi 18 heures pour fournir leurs explications devant la Fédération anglaise. On attend donc la suite à donner à ce feuilleton qui n’a pas sa raison d’être dans un stade de Foot.