Bénin / Sécurité : la gendarmerie nationale renforce son dispositif sécuritaire à Abomey-Calavi

Sale temps pour les malfrats qui ont trouvé refuge dans la commune d’Abomey calavi. En effet, pour garantir une période de fête paisible aux populations, les disciples de sainte Geneviève sous l’égide du lieutenant colonel Marcel Adjaho, directeur général de la gendarmerie nationale ont entamé le grand nettoyage.

Cette opération qui consiste à traquer les malfrats qui perturbent la quiétude des populations de la commune d’Abomey Calavi porte déjà de fruits. Le nouveau dispositif sécuritaire mis en place par les unités a permis d’appréhender plusieurs cambrioleurs et receleurs présentés au procureur de la République près le tribunal de 1ère instance de 2ème classe d’Abomey Calavi.

Dans cette traque engagée contre les hors la loi dans la cité dortoir d’Abomey calavi qui fait ces derniers temps les frais de l’insécurité due au banditisme, les éléments du lieutenant capitaine ont réussi à mettre la main sur un gros poisson. Il s’agit du cerveau de la bande qui a cambriolé le domicile d’un capitaine à Adjagbo.

Après lui, plusieurs autres délinquants  spécialistes des attaques à main armée opérant dans la commune d’abomey calavi  ont été également mis hors d’état de nuire et présentés au procureur de la république près le tribunal de première instance de 2 ème classe d’Abomey Calavi.

Un grand ménage de la gendarmerie nationale qui permettra aux populations de la commune d’abomey calavi de passer des moments de fête dans la plus grande quiétude.