Mauvaise nouvelle pour Saturnin Allagbé après examen !
Blessé à l’échauffement lors du match contre le Havre (J-19) le 15 décembre dernier, le gardien international béninois ne sera de retour sur les pelouses qu’en mars 2018. Selon le site de son club, le béninois soufre d’une fracture du péroné. » Il sera absent environ 3 mois. « , a fait savoir le club à travers son site « chamoisniortais.«
« Vendredi, au Havre, les Chamois ont perdu plus que leur dernier match de l’année 2017.
Durant l’échauffement, le portier titulaire de Denis Renaud s’est bloqué la cheville gauche sur la pelouse du stade Océane, rendant impossible sa participation à la rencontre de Domino’s Ligue 2.
Saturnin a été transporté dans la foulée à l’hôpital pour faire une première batterie d’examens, qui semblait rassurante d’après les spécialistes sur place. « , peut-on lire sur le site.
Le Bénin en absence d’échéance internationale dans cet intervalle n’a pas de quoi en souffrir, mais son club si, car il est le N°1 sur les 7m32. Ce qui est une mauvaise nouvelle pour Niort et son encadrement technique « Finalement, très mauvaise nouvelle pour notre gardien puisqu’il souffre d’une fracture du péroné, comme cela a été le cas pour Arthur Desmas il y a quelques semaines. Il devrait être absent des terrains durant environ 3 mois. « , a communiqué le club qui lui a souhaité un prompt rétablissement. « L’ensemble du club lui souhaite un prompt rétablissement et un retour rapide parmi nous.«
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.