Bénin : Le bloc de la minorité parlementaire signe le livre de condoléances de l’he Janvier Donwahoué

Les députés de la 7ème législature ont signé, ce mardi 30 janvier, le livre de condoléances de leur collègue Janvier Donwahoué décédé ce samedi 27 janvier 2018 après un malaise de courte durée.

 

Conduite par le député Valentin Djènontin de la liste des Forces cauris pour un Bénin émergeant (FCBE), l’équipe composée des députés de la minorité parlementaire a rendu un hommage mérité à leur collègue arraché à leur affection le week-end écoulé en paraphant le livre de condoléances de l’illustre disparu.

[su_heading size= »17″]Lire aussi : Bénin : Le député Janvier Donwahoué serait-il assassiné ? [/su_heading]

Pour ces honorables députés, c’est une perte non seulement pour sa formation politique et l’Assemblée nationale, mais également une perte pour la nation entière qui a perdu un brave combattant politique.

Même si ces députés de la minorité parlementaire ne partagent pas la même conviction politique que le défunt, ils reconnaissent tout de même son engagement politique au sein de son Parti du renouveau démocratique (PRD).

Il est à rappeler qu‘en attendant les hommages officiels et l’inhumation du député Janvier Donwahoué, la police républicaine a ouvert une enquête judiciaire sur la mort tragique et mystérieuse de l’homme. Aussi, apprend-on que sa famille politique, en accord avec sa famille biologique, a demandé une autopsie du corps afin que les réelles causes de sa mort soient détectées.