Bénin : la famille Kérékou en deuil

Yamoudé Kérékou n’est plus. Fils de l’ancien président du Bénin (1972 à 1991 et 1996 à 2006) feu Général Mathieu Kérékou, et frère de l’actuel ministre des petites et moyennes entreprises et de la promotion de l’emploi, Modeste Kérékou, Yamoudé Kérékou a perdu la vie dans un grave accident de circulation dans la nuit du lundi 15 au mardi 16 janvier 2018 dans la commune d’Abomey Calavi.

Selon certains témoignages recueillis sur place, la voiture du disparu aurait violemment percuté dans sa course un camion en panne et stationné sur la voie sans le moindre panneau de signalisation. Pour d’autres témoins, cet accident aurait pu être évité si la voie était éclairée.

Informé du drame, le ministre des petites et moyennes entreprises et de la promotion de l’emploi, Modeste Kérékou s’est rendu sur les lieux de l’accident. Sur sa page Facebook, il fait le deuil de son frère disparu dans ces conditions tragiques.

9 comments

comments user
Ken

Paix à son âme

comments user
Jeannine la star du 24 juin

Vraiment paix à son âme qu’il repose en paix.
Cela aurait pu effectivement être évité. La voie de calavi est très très mal éclairée et ces camions qui tombent en panne sans signalisation aucune. Vigilance et prudence à tous cette voie. Cela n’arrive pas qu’aux autres.

comments user
Ahoumènou casimir

Je suis très fière de vos articles publiés au bénin et dans le monde entier. Ce qui veut que vous êtes au top niveau des faits. Je vous en courage à aller de l’avant, longue vie à beninwebtv. Com.
Je vous remercie…..

comments user
Denakpo Merv

Paix à son âme !

comments user
Ernestine ATTANASSO

Quelle tragédie. Que l’âme du défunt repose en paix. Mes condoléances á monsieur le Ministre Kérékou, et surtout beaucoup de courage á lui

comments user
Pilote VLAVONOU

Un Martyre de plus pour le Bénin. La nuit 15 au 16 janvier 2018. Une language codé du Maître de l,Univers pour notre Cher Président. N,oubliez pas les Martyres du 16 janvier 1977 mon Cher Président de la République.

comments user
BONOU

Merci beaucoup pour les informations beaucoup de courage à vous et paix à son âme

comments user
Tchede

Que son âme repose en paix. C’est triste !

comments user
Tchede

Que les autorités prennent leur responsabilité pour que le pays soit suffisamment éclairé et que les voies soient dégagées ! Merci !