Barthélemy Kassa: « ici à Materi, c’est Patrice Talon ou personne »
L’annonce du deuxième congrès ordinaire des forces cauris pour un Bénin émergent (fcbe) qui se tiendra dans la partie septentrionale du Bénin du 10 au 11 Février prochain, met vent en poupe, l’élu de la quatrième circonscription électorale.
En effet, Barthélemy Kassa, puisque c’est de lui qu’il s’agit a fait une descente dans la journée du mardi 06 février 2018 à Materi où il a été triomphalement accueilli par ses mandants. Pour le parlementaire de Materi, il s’agit pour lui de remobiliser la troupe autour du président Patrice Talon et son programme d’action qui ambitionne de nombreuses infrastructures routières pour Matéri et ses localités voisines; a rassuré le parlementaire. C’est l’occasion également pour l’élu du peuple de souhaiter les vœux de nouvel an à ses mandants.
Dans un style qui lui est propre, Barthélémy Kassa ne s’est pas embarrassé de protocole pour délivrer son message et expliquer les raisons de son départ des Fcbe et son soutien au président Patrice Talon. «...Les élections sont finies depuis 02 ans. On connait désormais le président de la République, c’est Patrice Talon. Dieu a dit que le président, c’est Patrice Talon; c’est fini. Nous on suit le développement, pas un homme. C’est pour ça que pendant 10 ans, on a suivi Yayi Boni. Quand il disait à gauche, on allait à gauche oui ou non?» a laissé entendre Barthélémy Kassa pour signifier qu’il a définitivement tourné la page Boni Yayi.
[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin: Lionel Zinsou sera t-il la grande surprise du 2ème congrès ordinaire des Fcbe? [/su_heading]
«Voilà, aujourd’hui, c’est Patrice Talon qui est le moteur du développement. On nous dit de dire autre chose. Est ce qu’on va accepter de dire autre chose? Piti, piti, jamais, c’est Patrice Talon ici à Matéri ou personne.»a précisé l’élu de Matéri.
Après Matéri centre, l’élu de la quatrième circonscription électorale va mettre le cap dans les autres communes de sa circonscription électorale pour le même exercice.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.