Fa Cup : Wigan élimine Man City, Pep et Aguero en crise de nerfs (Vidéo)
L’équipe de League One (D3), Wigan a éliminé en 1/8e de finale de la Fa Cup (1-0), le leader de la Barclay Premier League ce lundi 19 février. A côté du spectacle, Pep Guardiola entraîneur des Citizens et Sergio Agüero ont fait parler leurs ardeurs.
Une victoire au goût de révélation
Après avoir fait échec à deux clubs de première division notamment Bournemouth en deux manches et West Ham, les Latics ont infligé la 3e défaite de la saison à Man City avec 17 % de possession. Une victoire par césarienne obtenue grâce au célèbre joueur Nord-irlandais Will Grigg, auteur de l’unique réalisation. Vainqueurs de la Cup en 2013, les protégés de Paul Anthony Cook, manager de Wigan sont en confiances. Ces derniers ne se « coltinent pas aux grands » mais se révèlent.
Une première pour Pep
C’est la première fois qu’on voit Pep Guardiola l’ancien entraîneur du Barça dans cet état en Angleterre. Selon l’équipe, « excédé après l’exclusion de son joueur Fabian Delph contre Wigan, le coach catalan, s’est énervé avec le technicien adverse jusque dans les couloirs du stade.«
» La colère noire de Pep Guardiola ! Carton rouge pour un tacle assassin de Delph, Guardiola enrage et s’énerve contre l’entraîneur de Wigan« , a tweeté beIN Sport. Il aurait même fallu l’intervention des staffs pour éviter le pire.
Sergio Aguero entre récidive et manque de sang-froid
En décembre 2016, l’attaquant argentin de City avant été suspendu pour d’abord un tacle violent sur David Luiz, ensuite un coup de coude sur le joueur de West Ham, Winston Reid. Cette fois-ci, sa victime n’est pas un joueur, mais un supporter.
Après l’historique victoire de leur club, les supporters de Wigan sont descendus sur la pelouse. » L’un d’entre eux s’est approché du ‘Kün’ Agüero et l’Argentin lui a ni plus ni moins donné un coup-de-poing. « , informe Besoccer.(voir la vidéo)
Pour un joueur de son rang est ce qu’il n’a pas manqué de sang-froid ?
https://twitter.com/ScoutedSZN/status/965707869592150017
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.