Ligue des Champions-Caf : le capitaine Mama Bah-Yere promet le meilleur au peuple béninois
Les Buffles du Borgou champions en titre du Bénin jouent l’Asec Mimosa de la Côte d’Ivoire dans le cadre de la manche retour des préliminaires de la Ligue des Champions. Après le 1-1 à Cotonou, le coach Idrissou Mountari a aligné l’effectif aller à 80%. Dans un entretien accordé à la cellule de com de l’équipe, le capitaine Mama Bah-Yere « promet le meilleur au peuple béninois ».
On note dans le onze entrant les débuts de Charles Tiesso et Gabriel Agbodji, restés sur le banc à l’aller. Aussi, le coach s’est privé de son avant-centre titulaire Mayé Moussa Yarou esseulé en attaque à l’aller et surtout a manqué de créativité. Également, dans ce groupe, on note l’absence de Rodrigue Fassinou, le latéral droit international béninois.
« Le groupe est mentalement et physiquement près. Nous promettons le meilleur au peuple béninois. Tout le monde est près pour la rencontre de cet après-midi au vu des deux séances effectuées depuis notre venue à Abidjan » a rassuré Mama Bah-Yere, capitaine des verts et blancs.
[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : LDC: les Buffles tenus en échec par Asec Mimosa à Cotonou [/su_heading]
Le onze entrant des Buffles
Souradjou Soffo
Fawaz Salifou
Nabil Yarou
Mama Bah-Yere
Charles Tiesso
Mama Seibou
Gabriel Agbodji
Julien Agognon
Rodrigue Fiogbé
Djalil Bawa
Marcellin Koukpo
Remplaçant
Marouane Mohamed
Rodrigue Fassinou
Gaston Fassinou
Fousseni Touré
Bachirou Imourou
Moussa Yarou
Mayouz Dada
Coach principal : Idrissou Mountari
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.