Rachidi Gbadamassi: « je suis dans mon laboratoire politique pour sortir le plan B »

Suite au 2ème congrès des FCBE tenu à Parakou ce week-end , l’honorable Rachidi Gbadamassi titillé et indexé par plus d’un est sorti de son mutisme pour se prononcer par rapport à la forte mobilisation qu’a engendrée l’assise de son ancien camp politique. A en croire le député de la 8ème circonscription électorale il n’est pas logique de confondre une forte mobilisation à une force politique.

Pour Rachidi Gbadamassi ce qui s’est passé à Parakou est purement et simplement de l’agitation et de la masturbation politique. Il affirme être le seul à détenu le secret de la mobilisation et donne rendez à ses détracteurs dans les jours à venir.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin – Législatives 2019 : le difficile casting pour Rachidi Gbadamassi [/su_heading]

La guerre de leadership politique dans la 8ème circonscription entre l’honorable Rachidi Gbadamassi et les ténors des FCBE en occurrence l’ex Président Boni Yayi vient d’être relancé de plus belle. Les deux anciens alliés politiques semblent bien s’engager dans un combat politique sans merci en prélude aux élections législatives où la candidature de Boni Yayi est fortement agitée.

3 comments

comments user
monsia Denis

Gbadamasi ne paise rien à parakou ce qui est sur 2019est déjà proche il oubli nous qu,on la voté il peu avoir notre vote il samuse avec le feux

comments user
jaures sogbossi

trop de fautes…

comments user
Seib

Gbada tu t’amuses avec le feu. Nous viendrons à titre onéreux. Mais pour Boni sans aucun franc j’en suis fier et je n’ai rien regretter, et si c’était à reconnaître ce serait sans hésiter. Tu oublies les présidentielles de 2016?