Testament de Johnny Hallyday : des « montages juridiques » orchestrés par la veuve Laeticia ? (Communiqué)

Encore un nouveau rebondissement dans le feuilleton autour de l’épineuse question de la succession de Johnny Hallyday.

Après la publication par RTL, Jeudi 15 février, du testament laissé par Johnny Hallyday avant sa mort, Laura Smet a mis en ligne un nouveau communiqué où elle explique tout.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : France – Johnny Hallyday : nouveau rebondissement après la révélation du contenu du testament à la presse [/su_heading]

Selon ce testament, non seulement Grégory Boudou, le frère de Laeticia, a été désigné comme exécuteur testamentaire en cas de pré-décès de la veuve, mais aussi, les deux aînés du rockeur ( Laura Smet et David Hallyday ) « ont déjà reçu leur dû par le passé ».

Laura Smet n’en démord pas

La fille de la star confirme bel et bien que « son père lui a permis d’acquérir par deux donations un appartement de 106,78 m2 situé rue Bonaparte à Paris et que son père lui versait mensuellement de l’argent pour le remboursement du crédit immobilier souscrit », selon un communiqué adressé à l’AFP.

Mais pour elle, « la vérité des montages juridiques et la vérité des chiffres seront bientôt établies par la justice ». Tout porte à croire que le contenu du testament a été l’objet de montage.  Par qui ?