Togo – Audience : Lions Club International salue la politique sociale du chef de l’État
Faure Essozimna Gnassingbé le président de la République togolaise, président en exercice de la CEDEAO, a reçu ce lundi 05 février une délégation de Lions Club International conduite par Naresh Aggarwal, président mondial de Lions Clubs International. Accompagné de Gudrun Bjort Yvngvadottir, vice-présidente et de la confrérie Alexis Vincent Gomèz, président de la Conférence des Lions d’Afrique, la délégation est allée remercier le Chef de l’État togolais Gnassingbé, pour son implication personnelle dans la bonne réussite de la 23e conférence de l’organisation qui a eu lieu à Lomé.
« Nous sommes venus rendre une visite de courtoisie au chef de l’État, le remercier pour l’accueil réservé à la 23è conférence de l’organisation qui s’est tenue à Lomé et partager avec lui les projets de notre organisation » a précisé Naresh Aggarwal, président mondial de Lions Clubs International au sortir de l’audience.
L’occasion a été pour le président Aggarwal de féliciter le président de la République togolaise, pour sa politique sociale. L’homme ambitionne « faire » apporter la contribution du Lions Club International à toute initiative en faveur des couches sociales les plus vulnérables. » Nous sommes un partenaire au développement. Et, en tant qu’organisation non-gouvernementale, nous souhaitons contribuer davantage à l’amélioration des conditions de vie des Hommes dans la cité « , peut-on retenir des déclarations du président Aggarwal sur le site de la présidence togolaise.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.