Bénin : 11 millions emportés par des cambrioleurs devant une banque

Ce mardi 13 mars 2018 dans la commune de Bohicon, onze (11) millions de francs Cfa ont été emportés par des cambrioleurs devant une banque. La victime, après avoir fait une opération dans ladite banque a laissé une somme de 11 millions de francs CFA dans sa voiture garée devant l’institution financière pour aller payer du yaourt dans une boutique à côté.

Selon l’information relayée par l’Agence Bénin Presse, les malfrats pour accéder au butin ont brisé les vitres du véhicule. Ils n’ont eu besoin que de quelques minutes pour achever leur œuvre. Une fois la somme dans leurs mains , ces hors-la-loi ont disparu dans la nature.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin : un militaire arrêté pour avoir volé un portable Android[/su_heading]

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi :Bénin : trois agents de la police impliqués dans un braquage à Abomey-Calavi [/su_heading]

A son retour, la victime surprise de ce qui venait de se passer n’a eu que ses yeux pour pleurer.

6 comments

comments user
Kevin

Comment les cambrioleurs ont-ils deviné qu’ il avait 11 millions dans sa voiture? Sûrement un employé ou un observateur présent dans la banque au moment où il effectuait son opération a prévenu les cambrioleurs campés non loin de la banque en donnant son signalement aux voleurs. C’est une association entre employés et cambrioleurs.

comments user
LE TRÉSOR

À cause de 200f,il se fait cambrioler pour une somme de 11millions.pruff.

comments user
Azanhouan

il n’a peut-être pas transpiré avant de trouver les sous

comments user
Bola

C’est Dieu qui a commandé le yaourt ? Tu dis avoir 11 millions et tu ne files pas et va acheter encore quoi ? Posez lui les bonnes questions?

comments user
Mezzo

C’est un complot et si l’argent était pour une institution ou ONG, Il faut qu’elle réponde aux bonnes questions effectivement. Mais ça manque d’informations, dans la commune de Bohicon devant une banque. Pourquoi ne pas préciser la banque??????

comments user
Étienne

La vérité est encore caché