Bénin – Congrès du parti de Sébastien Ajavon: internet quasi inaccessible à Djeffa
Le meeting prévu pour lever un coin de voile sur les travaux du congrès constitutif du parti de Sébastien Ajavon ne se passe pas comme prévu. Ici à Djeffa, la connexion internet n’est plus au rendez – vous à la grande désolation des journalistes Web et activistes sociaux conviés à ladite cérémonie.
La conséquence, c’est qu’il est impossible de porter haut les échos du meeting. Un fait qui surprend plus d’uns et qui suscite des interrogations.
[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin : Sébastien Ajavon tient le congrès constitutif de son parti ce week-end malgré tout[/su_heading]
Les organisateurs affirment avoir pourtant pris toutes les dispositions pour éviter de tels désagréments. « Vous le constatez par vous-même. Impossible de se connecter ou d’accéder aux reseaux sociaux. », fait remarquer un des organisateurs rencontré sur les lieux. Pour ce dernier, c’est clair que « le signal internet a été brouillé » par une source qui lui est encore inconnue. « Même la police républicaine sollicitée pour la sécurité des lieux a simplement refusé de venir. Observez par vous-même. Vous ne verrez aucun policier présent sur les lieux », fait observer ce dernier tout indigné.
Malgré tout ceci, le congrès suit son cours avec le balai des discours.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.