Bénin – Congrès du parti de Sébastien Ajavon: internet quasi inaccessible à Djeffa

Le meeting prévu pour lever un coin de voile sur les travaux du congrès constitutif du parti de Sébastien Ajavon ne se passe pas comme prévu. Ici à Djeffa, la connexion internet n’est plus au rendez – vous à la grande désolation des journalistes Web et activistes sociaux conviés à ladite cérémonie.

La conséquence, c’est qu’il est impossible de porter haut les échos du meeting. Un fait qui surprend plus d’uns et qui suscite des interrogations.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin : Sébastien Ajavon tient le congrès constitutif de son parti ce week-end malgré tout[/su_heading]

Les organisateurs affirment avoir pourtant pris toutes les dispositions pour éviter de tels désagréments. « Vous le constatez par vous-même. Impossible de se connecter ou d’accéder aux reseaux sociaux. », fait remarquer un des organisateurs rencontré sur les lieux. Pour ce dernier, c’est clair que « le signal  internet a été brouillé » par une source qui lui est encore inconnue. « Même la police républicaine sollicitée pour la sécurité des lieux a simplement refusé de venir. Observez par vous-même. Vous ne verrez aucun policier présent sur les lieux », fait observer ce dernier tout indigné.

Malgré tout ceci, le congrès suit son cours avec le balai des discours.