Bénin : descente du ministre de la défense à la préfecture de Cotonou

Le Ministre délégué auprès du Président de la République chargé de la Défense nationale était dans les locaux de la préfecture de Cotonou ce vendredi 16 mars 2018. Cette visite de l’autorité ministérielle s’inscrit dans le cadre de sa tournée nationale dans les unités et structures déconcentrées de l’État relevant de son département ministériel.

[su_heading size= »15″]A (re) lire aussi : Bénin : le préfet Modeste Toboula interdit la sortie des « égoun-goun » à Cotonou[/su_heading]

Le ministre Fortunet Alain Nouatin a adressé ses félicitations à l’autorité préfectorale pour ses actions dans le sens du maintien de la sécurité et de la préservation de la paix dans le département du Littoral. Le Préfet Modeste Toboula, à son tour, s’est dit honoré par cette visite de courtoisie du ministre. C’était l’occasion pour l’autorité préfectorale de solliciter l’appui du ministère de la défense pour la réussite de certaines de ses actions qui relèvent de la protection civile. Cette même sortie de l’autorité ministérielle le conduira dans les différentes bases militaires installées sur le territoire département.

1 commentaire

comments user
Azanhouan

Ah bon Donc la préfecture est sous tutelle du ministère de la defense Sacré journaleu ou liste
C’est toi seul qui as compris ce que tu as écrit