Burundi – Journée mondiale de l’eau : Beyoncé s’associe à la Maison Gucci pour offrir l’accès à l’eau potable
Beyoncé, la reine de la pop, la chanteuse américaine prouve son engagement envers les causes humanitaires. Après l’engagement de Rihanna en faveur de l’éducation au Sénégal, Beyoncé s’engage auprès du Burundi pour la journée mondiale de l’eau. La star prévoit de faire construire près de 80 puits dans le pays de Pierre Nkurunziza.
Jeudi 22 mars, la star a révélé s’être associée à la Maison Gucci, une entreprise italienne spécialisée dans le prêt-à-porter et la maroquinerie de luxe, pour fournir l’accès à l’eau potable à près de 1.5 millions de personnes vivant au Burundi.
[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Burundi : le président Pierre Nkurunziza élevé au rang de « Guide suprême éternel » [/su_heading]
Avec la Maison Gucci, Beyoncé a créé BEYGOOD4BURUNDI, une campagne de récolte de fonds dont le but est de construire 80 puits qui permettront de fournir l’accès à l’eau potable aux enfants du Burundi, en association avec l’Unicef. Au total, ce sont 120 000 femmes, filles et leur famille, qui pourront améliorer leurs conditions de vie.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.